Joel Wicki sera là!

Le choc des titans se précise au Mont-Crosin. Joel Wicki, redoutable lutteur du moment, a annoncé sa présence à la fête de lutte du Jura bernois. Une deuxième annonce que le comité d’organisation prend avec grand honneur et fierté. Joel Wicki c’est 110 kilos de muscles, 1m83 et une technique de lutte très dynamique. Ce colosse lucernois de Sörenberg a peut-être trouvé avec le Mont-Crosin l’endroit de prédilection pour prendre sa revanche sur la dernière passe de l’ESAF ZUG 2019 qui avait fait de Christian Stucki le roi de la lutte. Donc plus de doute, ça va bien chauffer au Mont-Crosin!

Homepage Joel Wicki

Source: ESAF ZUG 20219

Christian Stucki sera là!

Le meilleur lutteur du moment, Christian Stucki, fera le déplacement au Mont-Crosin lors de la fête de lutte du Jura bernois. Une annonce que le comité d’organisation a prise avec grand honneur et bien entendu un peu de fierté. Dans les coulisses raisonnent déjà d’autres noms de colosses qui sont intéressés à pouvoir en découdre avec le roi. Pour l’instant le suspense des inscriptions laisse entrevoir que ça pourrait bien chauffer au Mont-Crosin!

Homepage Christian Stucki.

Source: Bild Screenshot SRF

Ça sent les prolongations

Et si cette année nous pouvions à nouveau vivre une fête de lutte dans son intégralité, sous entendu avec un programme « après-lutte », dans la joie et la convivialité? Il semble que l’annonce de la levée quasi totale des mesures sanitaires y apporte une réponse positive et bienvenue. Le CO Mont-Crosin 2022 salue cette décision et planche maintenant sur la partie festive du programme du week-end. Il y aura donc bien des prolongations. Plusieurs propositions sont déjà sur la table. Mais étonnamment, personne n’est venu avec l’idée d’un bal masqué pour la soirée du samedi. Nous vous informerons très rapidement sur son développement.

Et c’est parti pour Mont-Crosin 2022

En ce jeudi 16 décembre à 10h00 les médias régionaux ont été conviés à la première conférence de presse. Celle-ci avait pour but de dévoiler en primeur les grandes lignes de la fête de lutte du Jura bernois 2022. Depuis le mois d’août dernier le comité d’organisation s’est mis à fond à l’ouvrage afin de préparer une édition de lutte régionale toute particulière. En effet, Mont-Crosin 2022 coïncidera avec le centenaire de l’Association des lutteurs et gymnastes aux nationaux du Jura bernois « ALGNJB ». Un événement qui se doit d’être à la hauteur. En simultané à la conférence de presse, le présent site internet a été mis en ligne. Soyez donc ici les bienvenus! Le contenu sera complété au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Nous nous réjouissons donc de vous retrouver régulièrement sur la toile avant de pouvoir vous rencontrer les 25 et 26 juin 2022 autour des ronds de sciure.