Mot du maire

Chers invités, chères amies et chers amis de la lutte,

Au nom du Conseil municipal et de la population de Corgémont, j’ai l’honneur et le plaisir de vous souhaiter la cordiale bienvenue à Corgémont, pour la 93ème fête de lutte du Jura Bernois.

Accueillir une fête de lutte est un défi car pendant deux jours la population locale va doubler, mais c’est aussi un honneur que de recevoir des invités et des spectateurs qui ne viennent pas habituellement dans notre région ou dans notre village.

Grâce aux infrastructures que la commune peut mettre à disposition, l’organisation de cette fête est facilité et permettra d’accueillir sportifs et public dans de bonnes conditions.

Depuis plusieurs années, grâce aux clubs de lutte très actifs dans le Jura Bernois, la lutte c’est fortement développée et connaît plusieurs couronnés dans notre région.

Que toutes les personnes qui viennent à Corgémont pour le week-end ou pour seulement un jour puissent garder un souvenir inoubliable de notre village et de la 93ème fête de lutte du Jura Bernois.

Je souhaite à chaque lutteurs jeunes ou actifs beaucoup de succès et de plaisir dans la pratique de leur sport favori, à toutes et tous les invités, spectateurs et spectatrices, une magnifique fête de lutte.

Étienne Klopfenstein

Maire de Corgémont