Mot du président

Chères amies et chers amis de la lutte,

Comme chaque année la fête de lutte du Jura Bernois réuni tous les adeptes de ce sport qui fait partie de nos traditions, c’est aussi l’occasion d’accueillir des passionnés de ces jeux venant de tout le canton et même d’ailleurs.

Le comité d’organisation s’est mis au travail avec enthousiasme pour recevoir dans les meilleures conditions possibles toutes les personnes qui vont faire le déplacement à cette magnifique fête de lutte du Jura Bernois 2020.

Un super programme vous attend :

samedi 13 juin

  • dès 8 heures ouverture de la fête avec les jeunes lutteurs

  • dès 20 heures grande soirée folklorique avec Willy Tell

dimanche 14 juin

  • dès 8 heures début de la fête avec les lutteurs actifs

  • diverses animations festives durant la journée

Durant tout le week-end, une cantine est à votre disposition pour vous désaltérer et répondre à vos besoins en nourriture.

Les fêtes de luttes, que ce soit au niveau régional, cantonal ou fédéral, sont reconnues pour être exemplaires au point de vue comportemental autant de la part des sportifs que des spectateurs, ce sera également le cas pour cette 93ème édition.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour venir encourager tous ces lutteurs et participer à la fête, c’est grâce à votre présence que la fête sera une réussite.

Je remercie tous les donateurs, les sponsors et les annonceurs, un grand merci aussi à tous les membres du comité d’organisation, à tous les bénévoles ainsi qu’à toutes les personnes qui nous soutiennent d’une manière ou autre et sans lesquelles cette fête ne pourrait avoir lieu.

Que la fête soit belle et la météo aussi.

Étienne Klopfenstein

Président du comité d’organisation

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code